Vos factures METRO peuvent se trouver à plusieurs endroits selon le type de facture. Voici comment les retrouver :
Factures de vos courses en halles et livraison des courses alimentaires
Les factures sont disponibles depuis votre espace client sur METRO.fr et dans votre application METRO.
- Sur METRO.fr cliquez sur "Mon compte" > "Informations liées à l'établissement" > "Achats" > "Mes factures".
- Sur l'application METRO, cliquez sur "Factures" depuis le menu d'accueil.
Attention, seul l'administrateur digital a accès à toutes les factures. Les autres acheteurs verront uniquement les factures des achats qu'ils ont réalisés.
Le + de la Carte METRO REFLEXE : les clients porteurs de la Carte METRO REFLEXE ont en plus accès aux relevés d'achats mensuels sur leur compte METRO.fr ("Mon compte", rubrique "relevés d'achats"). Ceux-ci regroupent la liste de l'ensemble des achats effectués chez METRO pour chaque mois et sur 12 mois glissants facilitant ainsi la comptabilité de leur établissement.
Factures achats équipement sur METRO.fr
Pour accéder aux factures de vos achats sur notre marketplace, rendez-vous sur METRO.fr/marketplace avant de vous connecter à votre compte client.
Cliquez alors sur Commandes, sélectionnez la commande concernée et cliquez sur Obtenir la/les facture(s).
Vous souhaitez recevoir une nouvelle facture d'un achat marketplace ? Contactez le Service Client Metromarket au 01 70 70 04 98 ou via le formulaire de contact.
Factures de la cotisation annuelle METRO Réflexe de 68,40€
Votre cotisation CMR d'un montant de 68,40€ TTC est prélevée une fois par an.
Votre facture est envoyée automatiquement par email au gérant de la société.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article